Header

Recherche

Login

MilesPay

Bénéficiez de plus de flexibilité grâce à MilesPay. Réglez vos achats avec vos miles de prime cumulés dans l’application Swisscard.

swiss-miles-and-more-milespay-stage-static

Régler les achats avec les miles

Grâce à MilesPay, vous pouvez utiliser vos miles de prime de manière encore plus flexible: vous pouvez régler les achats sélectionnés1, que vous avez effectués2 avec votre SWISS Miles & More American Express®3, avec vos miles de prime directement dans l’application Swisscard.

Voici comment fonctionne MilesPay dans l’application Swisscard

swiss-miles-and-more-milespay-app-schritt1-fr

Étape 1

Payez en ligne et dans le magasin avec votre carte SWISS Miles & More American Express, comme d’habitude. Si un achat est qualifié pour MilesPay, vous recevez automatiquement une notification push avec une offre MilesPay.

swiss-miles-and-more-milespay-app-schritt2-fr

Étape 2

Le nombre de miles que vous souhaitez utiliser peut être fixé individuellement. Il suffit de cliquer sur «Ajuster l’offre» et de sélectionner le nombre de miles souhaité à l’aide du curseur.

swiss-miles-and-more-milespay-app-schritt3-fr

Étape 3

En cliquant sur «Accepter l’offre», vous confirmez le règlement de votre achat avec des miles.

swiss-miles-and-more-milespay-app-schritt4-fr

Étape 4

Les miles utilisés seront déduits de votre compte miles. La contre-valeur des miles sera créditée sur votre compte de cartes en quelques jours et vous sera indiquée dans l’application Swisscard et sur votre prochaine facture.

Vous n’avez pas encore installé l’application Swisscard?

Grâce à l’application Swisscard gratuite pour Android et iOS, vous pouvez voir toutes les informations concernant votre carte de crédit et vos paiements par carte en temps réel, où que vous soyez. Le service 3-D Secure est intégré à l’application et autorise l’examen des paiements en ligne ainsi que leur autorisation.

1 Les conditions de participation MilesPay sont applicables.
2 Hors frais, intérêts, arriérés, retraits d’espèces, paiements des transferts et des opérations de change (aussi en substituts monétaires, tels que monnaie cryptée, Traveler Cheques, chargement des moyens de paiement sans espèces, etc.) ainsi qu’aux négociants en titres, paiements des prestations liées à la carte (p. ex., assurances optionnelles), ainsi que jeux de hasard et prestations semblables aux jeux de hasard.
3 Les titulaires des cartes supplémentaires ne bénéficient pas de MilesPay.